Dur, dur !

Publié le par ptitbec


Le léger retour de forme m'aura permis d'aligner quelques séances à peu près propres. Effectivement, n'étant pas super saignant en ce début de semaine, j'ai du ralentir au quasi néant tous mes entraînements et reprendre jeudi. Malheureusement la chaleur a eu raison de ma motivation et m'a une nouvelle fois obligé à calmer mes ardeurs. J'ai quand pu faire quelques bonnes séries notamment en natation, là où je "pioche" le plus en ce moment !!! Toutefois, il reste encore 16 semaines de travail acharné pour espérer obtenir le fameux "Graal"
J'aurai une pensée demain matin à 7h, à toutes celles et ceux qui seront au départ de l'Ironman Quelle Challenge de Roth en Allemagne....Good Race !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article