Test combi

Publié le par ptitbec


Petit test de ma "sur" combi Blueseventy pointzéro3 que j'utiliserai très certainement à Hawaii lors de l'Ironman.
J'ai voulu faire ce premier test à 8 mois de l'échéance (et en piscine) pour me donner une idée des effets d'un tel matos. J'en réaliserai d'autres d'ici octobre (en piscine et en eau vive)
Dès le départ de la séance de ce matin, je me sens très bien avec de bons appuis et surtout une glisse incroyable. Pour être franc, j'ai d'abord pensé que ça pouvait être un effet placebo puisque mes premiers temps de passage à l'échauffement étaient en train de tomber !
Bref, j'essaie d'oublier que je porte cette combinaison et me concentre sur la deuxième partie d'échauffement ; le spécifique. 3x200cr. Là encore, stupéfaction en voyant le chrono !! Quasiment 10" de gagné sans en mettre plus que d'habitude. Et comme ça toute la séance. J'en ai déduit qu'il y a vraiment une aide précieuse lors de la partie natatoire avec ce type de matériel. Effectivement le construction des séances, des micro-cycle et des macro-cycle, en d'autres termes la planification y est pour beaucoup aussi. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article