Vente Flash à prix discount !!!

Publié le par ptitbec



Je fais une énorme offre !!

Je vends mon cardio Polar 725x Tour édition 2007 d'une valeur neuve de 300€, à 160€
+
l'accéléromètre Polar S1 (pour la course à pied) neuf = 150€, à 60€
+
le capteur de puissance (pour le vélo)  neuf = 280€, 130€
=
ce qui fait 730€ un total de 350  le tout.
Je ne vendrai rien séparément

Simple d'utilisation et fonctionne avec les logiciels Polar Précision Performance et Polar Pro Trainer 5

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
pas de blème !
Répondre
T
Salut,Je suis de poitiers.On peut discuter via mail?Je me suis un peu enflammé, après consultation de divers topics, le capteur de puissance ne m'intéresse pas vraiment...Et vu que tu ne vends rien séparément...Tiens-moi au courant si tu changes d'avis!
Répondre
P
oki, d'où tu es ?
Répondre
T
=> mon mail: toto2403@hotmail.Com
Répondre
T
Je mets une option dessus!
Répondre