Projet athlétisme !!

Publié le par ptitbec

Voici mes nouvelles couleurs pour la saison 2008-2009 en ce qui concerne l'athlétisme et plus particulièrement les cross et les interclubs de mai. J'aurai à coeur de couvrir un beau marathon (à Barcelone) pour le club et son Président JJ Germaneau.
Mes priorités pour cette nouvelle aventure, seront tout d'abord d'accrocher "le bon wagon" pour une qualif' aux France de cross, confirmer (voir mieux) mon chrono sur 5000m et de qualifier une équipe pour les France d'ékiden.
Non, je ne mets pas de coté le triathlon, mais j'ajoute une corde supplémentaire qui me servira tôt ou tard dans les années très proches.


Allez visiter le site de RUNNING STORE, il est en construction, mais déjà donne une idée du beau matos, mais surtout l'acceuil que l'on y reçoit !!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Je t'envoie un mail !
Répondre
F
WELCOMME JEJE EN ATTENDANT LA SUITE.....
Répondre
F
es tu dispo le 21 sept pour l'ekkiden de la teste? VA Y AVOIR UNE EQUIPE DE FOU!!!!
Répondre
F
es tu dispo le 21 sept pour l'ekkiden de la teste? VA Y AVOIR UNE EQUIPE DE FOU!!!!
Répondre