MON PLUS BEAU CADEAU !

Publié le par ptitbec

Après de longues semaines, après des derniers moments terribles (surtout pour la maman)...L'heure H, est arrivée, ou plutôt notre fille. Voilà, ça y est, je viens de prendre peut-être le plus beau "galon", je suis PAPA.

Elle se prénome JUSTINE, est née à 18h46 le 21 décembre 2006, pèse 4,550kg (quand même !!) et mesure 49cm. Elle a déjà de jolie yeux bleus foncés, et se fait entendre voir comprendre.

Pour ma part, c'est une émotion forte et incontrôlable qui m'envahie depuis qu'elle est arrivée, soit la fatigue, soit la pression depuis plus de 2 mois qui retombe subbitement. Bref, en 3 mots...

JE SUIS LE + HEUREUX !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vraiment elle est trop belle!Allez encore toutes mes felicitations a vous deux et une merveilleuse annee 2007 pour tous les trois.PS: si elle t'empeche de dormir une nuit, ne soit pas trop dur avec nous durant les entrainements de ouf
Répondre
A
Onnea!! ( félicitations en finnois )
Répondre
D
joyeux noel  à vous 3  (o;
Répondre
Y
Félicitation yyyyyyyyyeeeesssssssssssssssssssss. Cool encore bravo belle perf de la maman. Eh bien le grade de papa est prevu pour aout pour moi. bon cocouning pour ces fêtes joyeux noel a toi et a   dv.
Répondre
M
Sincères félicitations Jérome, mais c'est surtout la maman qu'il faut féliciter car, entre nous, c'est quand même pas toi qui a fait le plus dur!!<br /> Pour compenser j'espère que tu te lèveras la nuit pour les bibs!<br /> A bientôt<br /> Michel
Répondre