Une carapace de fer !!

Publié le par ptitbec

En effet, le temps est de saison me direz vous, mais ça caille vraiment !! Il faut prévoir un bon gros 1/4 d'heure rien que pour s'habiller. Et encore si tu n'as pas oublié de mettre la ceinture du cardio, là tu ne t'énerve pas et tu rajoute 5 à 10' de plus car c'est à ce moment qu'il te vient toujours une envie "pressante"

Tout ça pour dire qu'on serait quand même mieux dans l'hémisphère sud en plein été austral. Non, il faut savoir conquérir toutes les météos. Donc, triple épaisseur sur le corps, double cuissard et 4 paires de chaussettes pour rouler, sans oublier de "fouttre" ma cagoule !!....Qu'est-ce que j'en ai marre de c'temps !

Rendez-vous ici même pour un petit CR de ma sortie "officielle" de l'année. Pour celles et ceux qui m'ont croisé en vélo en pensant que je m'entraîne en "cachette" (oui, je l'ai entendu dire !! mdr !) En fait je ne compte pas les sorties de 45 à 60' !!! 2 depuis le 1er janvier !!!!!!!!!! Je ne vous ai pas raconter ???

...tant pis pour ceux qui ne lisent pas !!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
bon courage  (o;
Répondre