Direction la lune noire......

Publié le par ptitbec

En effet, ce soir je rejoins le coté obscur de la force et je vais (essayer de) suivre les traces de

Dark Vador...(DV quoi)

  

De prédominance long et endurance, la séance de natation va sérieusement piquer car avec les avions de chasses qu'il y aura, je sens que je vais avoir du mal à m'en remettre....De toute manière ce ne sera que du bénéfice et ne dit-on pas : "changement d'herbage, réjouit les veaux" !!

En attendant ma souffrance ultime, j'essai d'organiser un plan bien structuré afin de m'étalonner sur certaines compétitions dites "préparatoires" en vue des objectifs principaux. Ce ne sera pas un secret, en vous disant que le 25 février, je serai au départ du "célèbre" 10km de Carpète à Marmande pour une évaluation grandeur nature....(là encore, ça va piquer). Donc le rendez-vous est pris, et affûtez vos running car ça va sentir le cramé !!

CE SOIR, C'EST ROCK' ROLL !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ya des chances qu'ont soit carpete à marmande c'est sur  (o;
Répondre