Régénération...

Publié le par ptitbec




Dans 1 semaine sortira en salle, le deuxième "grand" film de la série : X-Files. Je suis un fana de ce type de suspens et plus particulièrement lorsque ça concerne le paranormal !! Ayant vu tous les épisodes des 9 saisons, je peux dire que la vérité tant convoité n'est finalement pas grand chose par rapport aux conséquences qui en suivront lorsqu'on en connaît la source !!....ah ah, vous aimeriez en savoir plus, et bien à vous de vous "taper" les 145h où au fil des séries on en apprend un peu plus sur notre avenir à tous ! Avenir pas si loin que ça en plus !!!!!!

Pour parler d'autre chose, sport en autre, après un gros coup de latte, j'ai retrouvé le chemin de l'entraînement et surtout mes sensations. Le volume augmente progressivement et l'intensité commence à pointer le bout de son nez. Il me tarde également de faire "le" break professionnel dès le 6 août.
Dimanche, je serais (si tout va bien) au départ du triathlon de Bergerac comptant pour le championnat régional individuel. Le titre sera "sacré" à un homme très en forme et surtout très solide, car l'épreuve se fera sur un contre-la-montre individuel sur Courte Distance (1500m, 40km et 10km)
D'après mes petits échos, je miserai une pièce d'un roro sur une mobylette appelée le scud !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Pourquoi normallement au départ ?En ce qui concerne le titre je mise 2 roros sur un homme hors du commun "nono".@ dimanche ptit poulet...
Répondre