Enfin, des sensations !!

Publié le par ptitbec



Ce matin, enfin le retour tant attendu de sensations lors d'une séance natation. Je n'en avais pas eu d'aussi bonnes depuis le tri MD de Sireuil en eau vive (dans la Charentes), alors en piscine ça doit remonter à un sacré moment !!
Une fois n'est point coutume, surtout de ma part, je vais vous détailler ma séance du jour :
Echauffement : 12 x 50cr dép. 55"  +  2 x 200 4N  =  1000m
Pyramide en crawl, avec variation d'allures : 100 cool, 200 vite, 300 cool, 400 vite, 300 cool, 200 vite, 100 cool = 1600m
100m récupe
Série spé LD : 30 x 25 dép. 30" (dont 10 dép 25") = 750m
Récupe finale = 350m souple et glisse en dos et cr
Total 3800m en 1h15

Je peux vous dire que l'ayant réalisé avec un bon nageur régional, j'ai pris mon compte pour la journée. Mes temps sont les miens donc pas je n'ai pas besoin de les diffuser. Par contre, mon pote d'entraînement lui a vraiment cogné dans la patate. Le premier 200 vite (de la pyramide) en 2'34", le 400 en 5'10" et le second 200 en 2'28". Ensuite il a fait tous les 25m entre 15" et 17" !!!!!!!! J'en ai fait 3 avec lui, mais mes bras m'ont dit : "HALTE LA" !!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Même avec 1 seul bras tu nagerais plus vite que moi !!!!!Par contre attention à toi à pied !! loool
Répondre
D
aprés 15 jours d'arret complet 1h40 de natation dimanche et mardi... gare à toi si je fais un meilleurs temps natation que toi à la sortie de l'eau car ca risquerais de chambrer à l'apero  (o;
Répondre
F
 de bon augure pour dimanche , pas d'hypo?? OU ALORS HIPPO...POTAME!!! excuses moi c'est un peu lourd!!!
Répondre