Triathlon clm indiv de Bergerac

Publié le par ptitbec


Pas trop grand chose à dire si ce n'est la belle victoire de Benji Sanson, devant un impressionnant Ludo "scud" Prouzet et Julien Couderc.
Pour ma part, très surpris de ma course où je pense qu'il fallait en garder tout au long du parcours pour se saigner à pied !! Parti dans les premiers, peu de renseignements pour calquer ma course sur qui que ce soit, je me rend à l'évidence qu'il sera dur de faire un top 10 vu le plateau du jour.
Et bien après une natation moyenne, une transition bien ratée, je m'élance quelques secondes derrière la mobylette de Biarritz Arrayago !! J'essaie de le garder en point de mire à environ 10-15", mais au second tour je le perd de vue. Ensuite, à la T2, "déposage" du cerveau et c'est partit pour 10km sous la canicule. Mes jambes répondent bien, même très bien. Un peu comme à Périgueux (fin juin) mais un peu plus que 4km !! Je m'applique à éviter tous mouvements parasites, ma respiration calme et longue et ma foulée plutôt en fréquence.
Je termine bien séché avec un chrono de 2h07'14" à la 5ème place. Je ne cacherai pas que je suis bien evidemment content et heureux par cette perf' prometteuse qui pour moi m'annonce de grandes choses.
Je profite de cette espace et du moment pour remercier toutes les personnes que j'ai pu cotoyer hier avant, pendant et après la course, et surtout à la team de rêve à la soirée chez Fabrice al sultan !!

A suivre, les prochaines semaines d'entraînements avec la fin de mon premier cycle le 23 août et une big surprise au courant de la rentrée...
 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Ce genre de course va te servir pour la Floride... ;-)Bravo !!
Répondre
F
Ce serait pas un titre de Champion d'Aquitaine pour le Scud et de vice champion d'Aquitaine pour toi ???C'est el presidente qui va être content ;-)))En tout cas, comme qui, il faut toujours garder confiance en soi une fois le départ donné. No regret to have at the finish.Bravo Jéjé, à très bientôt
Répondre
P
Bravo Jérome trés belle perf
Répondre
F
Bel athlète, belle course, belle attitude... excellent résultat !Bravo !Ironfab
Répondre
D
ps: tu as eu chaud en natation  ((o:
Répondre