Pas d'intox ! part.2

Publié le par ptitbec

 

NATATION

VELO

COURSE

Les semaines
du 14 au 27/07

25km pour
7h55

465km pour
14h35

7h50
(je ne compte pas les km)

+ le triathlon de Bergerac


Bilan relativement satisfaisant sachant que mon emploi du temps est fortement perturbé en été à la piscine. Mais ne ralons pas, ça pourrait être pire !! Je continu sagement cette dites période de prépa spé avec 2 chronos (1 en vélo et l'autre en natation)
Pour le test vélo, je me suis concocté un parcours assez plat de 60km avec prise de moyenne cardiaque qui me permettra d'évaluer mes prochaines séances à allure IM...L'objectif est de rouler le plus propre possible sans trop perdre de temps et surtout trouver la bonne allure pour pouvoir poser le vélo dans les meilleures conditions possibles. Temps estimé = 1h45 maxi
Test réalisé le 29/07 = 1h35'25" !!! Bonnes conditions climatiques, avec un léger vent défavorable sur 35km du parcours. Le résultat est très motivant vu la prestation de dimanche, maintenant il n'y a pas de quoi jubiler non plu !
Voilà pour les quelques news de mon programme.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
impressive...most impressive  (o;
Répondre
P
Ca va le faire !
Répondre