Des bornes !!!

Publié le par ptitbec

Les journées se poursuivent avec toujours la sensation de mettre toutes les chances de son coté pour réaliser la performance qui nous fait avancer (et/ou rêver)
Donc, cette matinée aura été plus que remplie, puisqu'au programme GROSSE sortie vélo pour les bornes !!! 5h00 au total avec des jambes très correctes qui me mettent de plus en plus en confiance. Samedi matin, je devrai "rempiller" encore des km, mais cette fois en vue d'une pré-fatigue pour le semi marathon du soir à Agen !!
Peut-être fais-je des erreurs, mais en attendant, je ne me suis jamais senti aussi bien et aussi fort dans ma tête...pourvu que ça tienne 52 jours encore !  





Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Tu es très confiant, tout se passe pour le mieux. Bon sois prudent quand même, GOOOO Ptibec!!!!
Répondre
F
l'affutage est encore loin mais je pense que tu es dans le très juste jéjé!!!!
Répondre
D
52 jours c'est long...attention petit scarabé  (o;
Répondre