J - 50 !!

Publié le par ptitbec



Encore une bonne sortie, mais cette fois à pied avec 1h45 de pur bonheur. Pour moins m'ennuyer, j'avais prévu un peu de variation d'allure mais sans me mettre dans le rouge (triattitude). C'est après 14 répétitions de 1' à 17km/h environ que j'ai compris qu'il me manquait vraiment de vitesse !! Mais en même temps, si je cours le marathon à 17, je peux rouler à 31 de moyenne et rentrer dans les qualif' sans problème ? looooooool
Plus sérieusement, demain sera encore une bonne et grosse journée pour clôturer 3 jours de travail de fond et spécifique. Puis viendront, 3 jours plus calme afin d'en assimiler les biens faits !!
Bonne course à toutes celles et tous ceux que je connais de près ou de loin, à St Jean de Luz, pour le championnat régional de tri LD. Titre que j'ai obtenu qu'une fois à Pau en 2001.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article