Bientôt, bientôt....

Publié le par ptitbec

Les fêtes de Noël signifient beaucoup de chose, faire plaisir aux gens que l'on aime, que l'on apprécie, mettre de coté toutes les tensions et se laisser guider par la magie. Ce sont des moments forts qui je dois le reconnaître m'ont réellement touché et que je n'aime moyennement. Bref, ce que je sais, c'est qu'à partir de cette année, tout devrait être l'inverse de ce que je ressens. Oui, ce n'est plus un secret maintenant, j'attends avec IMPATIENCE l'arrivée de ma "choucrette"

 


 

En attendant, la vie fait qu'il n'y a jamais de hasard (enfin pour moi), je nous reçevons par courrier une carte de Noël qui a parcouru quasiment la moitié de l'Europe et qui nous a vraiment ému. Elle vient de Finlande et est signée :

VIRPI & YAN 

Yan = Austin (pour les étourdis)

 

Merci et gros bisous !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Dans quelques heures c'est moi qui vais faire le même chemin que la carte mais pas dans un sac postal, enfin pas loin c'est en classe eco :)Toute nos ondes positives de Virpi et moi pour le grand evenement qui arrive bientôt ;)
Répondre
D
yeahhhhhhhhhhhh j'espere que les binouzes sont au frais car la petite justine va etre arrosée dignement  (o;
Répondre