Natation interclubs sans moi !!!!

Publié le par ptitbec

Les interclubs de natation vont permettre d'afficher la forme de certain(e)s pour la saison de triathlon. Je sais ça ne veut rien dire mais déjà ce n'est pas mal. J'aimerai pouvoir un jour y reparticiper mais on verra plus tard.

Voilà, tout ça pour dire que notre "choucrette" n'est toujours pas là, et elle se fait sérieusement attendre par tout notre entourage. Prévue en théorie pour le 22 (terme), j'espère qu'elle sera un minimum ponctuelle, voir d'arriver avant pour éviter de passer le réveillon à l'hosto !!!

Elle est au centre de beaucoup de discussions, et perturbe pas mal mon emploi du temps (sans être là en plus). Je ne peux même plus m'organiser, j'évite de partir rouler car l'heureux évènement peut arriver d'un moment à l'autre. Le simple footing ne m'interresse plus !

VIVEMENT QU'ELLE ARRIVE !!!

Nouveau sponsor !!!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
on boissssssssssssssssssssssssssssss  (o;
Répondre
Y
meme de London, elle est a l'ecoute!!!!!!!<br /> jsuis les news. <br /> Pleins de bonheur aux parents pour ce grand evenement !!!<br />  
Répondre
P
Pour le Noël, je pense qu'elle sera là sinon je ne comprend plus rien...<br /> Merci à tous pour votre soutien !<br /> bises
Répondre
P
Comme le commentaire 1.<br /> Super NoËL que tu vas vivre !!
Répondre
J
Dernière ligne droite.... avant le commencement!!!!
Répondre