Trail de Creysse !!

Publié le par ptitbec

Résultat assez satisfaisant pour un mois de janvier. En effet, hier matin avait lieu au château du Roc proche de Bergerac une course pédestre (plutôt cross) sur 21,5km en individuel ou en relais (2 x 10,75km). Le club a brillé de toutes ses couleurs en ce début d'année.

Pour ma part, j'étais en équipe avec mon ami qui faisait la première partie et me donnait le relai en 11ème position (6ème des équipes). Donc je pars à mon tour en essayant de me rapprocher au maximum du podium, car devant il y avait déjà nos 2 supers potes Fab et DV qui finiront 2ème au scratch à 1'30" du vainqueur individuel. Je remonte au fur et à mesure les autres équipes ainsi que les individuels. Lors des premiers kilo, c'est "assez facile" par contre les 2 derniers concurrents seront beaucoup plus "hard", mais chose faites quand même. Sèb et moi même terminons à la 3ème place au général et surtout 2ème équipe derrière nos 2 collègues de club. Une pensée pour Olivier qui s'est vraiment donné pour son premier semi marathon où il termine bien "cramé"

Bravo aux organisateurs, car c'est une superbe épreuve, et en relais ça donne un autre charme à la compétition.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
bravos pour cette performance ,trés beau début de saison ,je pense    que  celle-ci s'annonce sous les meilleurs espoirs. bravos   a   tous   Exellent  club  plein d'avenir.<br /> amitiées a tous et bises a mes enfants<br />             Papounet
Répondre
V
Hummmmmm, çà promet pour les prochaines courses !!!!!
Répondre
D
super matinée trop content de vous avoir revu.<br /> mate ta messagerie et dis moi ce que tu penses de mon petit message  (o;
Répondre
B
bravo ptitbec et felecitation o athletes du club de bias , ça promet !!!!
Répondre