Comment s'entraîner par ce sale temps !

Publié le par ptitbec

 
Mer.. credi !! J'n'ai pas de baignoire !!
 
Pour une météo pourri, et bien on est gaté. Il y a moins de 72h, le thermomètre extérieur affichait 16° et aujourd'hui il ne décolle pas voir même approche le négatif. Donc pour les balades en vélo, je pense que j'attendrai encore un peu à la maison au chaud !!
Le home-trainer va prendre une sérieuse claque avec ce que je risque lui faire subir si le temps continu ainsi.
La forme revient doucement, mes cuissous me font encore mal de dimanche, normal pour la période. Vivement le 34° à l'ombre pour que je puisse jubiler !
 
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Cà s'est du coaching !!!!!!!<br /> Motivééééééééééééééééééé
Répondre
A
Enorme la pub ! loool !
Répondre
D
34° sorry je passe mon tour  (o;
Répondre